1.0 étoiles sur 5 arnaque honteuse !!, 15 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contes de fées intemporels : Déguisements pour enfants de 2 à 10 ans (Relié)
costumes splendides, livre magnifique, mais cher : on aimerait donc en avoir pour son argent.

et bien, c'est une arnaque totale !! les explications sont destinées à des couturières confirmées, la moitié des explications manquent et les tailles sont pour le moins fantaisistes !!

je suis entrain de couper le gilet du chevalier (en cuir) en taille 4 ans et je constate que le dos a la largeur de mes épaules !!
dans le tableau des tailles il est indiqué que la largeur dos d'un enfant de 4 ans est de 22cm, et quand je mesure la largeur dos du patron taille 4 ans, j'ai.... 40 cm !!! je dis bien QUARANTE CENTIMETRES, donc presque le double !!

le bouquin est à presque 30 euros, j'en ai eu pour près de 100 euros de fournitures et quelques heures de travail... pour RIEN !!

je constate que je ne suis pas la seule à faire ces mêmes remarques, je vais envoyer un mail à l'éditeur, puisqu'il semble que les lettres à l'auteur ne donnent pas de résultat !! c'est honteux !!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : Belgique