5.0 étoiles sur 5 Très bonne surprise, 25 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ovnis sur l'Hudson River (Broché)
Très bon livre d'ufologie. On apprend l'existence de cas majeurs pour le moins troublants (entre autres l'affaire dite d'Indian Point, réellement bluffante!)
Je rappelle qu'Allen Hynek a participé à cet ouvrage, ce qui en fait d'emblée un classique à posséder de toute urgence.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 16 janv. 12 21:30:53 GMT+01:00
Ce n'était pas sur l'Hudson River mais à Nantes.
Voici mon observation perso :
1) Mon témoignage vidéo :

2) L'étude très, trop, superficielle du CNES sur mon témoignage :

Lamentable de gâcher un témoignage tout de même hors norme !
Font ils exprès de noyer le poisson ?
Il faudrait que je me batte pour qu'ils approfondissent mon témoignage.
C'est le monde à l'envers.
C'est le CNES qui devrait se battre pour que chaque témoignage soit analysé et valorisé avec le concours du ou des témoins.
Au lieu de cela, c'est une mascarade d'interprétations subjectives sans aucune reconstitution avec le témoin!
Avoir été face à face avec un engin d'un autre monde et le CNES qui se tourne les pouces !
Étrange méthode dite scientifique...

3) Ma réponse cinglante et précise au CNES sur youtube :

4) Mon rapport complet sur le site du CNES :
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.6 étoiles sur 5 (5 commentaires client)

Lieu : Lotharingie