4.0 étoiles sur 5 Efficace, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecrire un ebook par jour: le système pour écrire un livre en 3 heures et le vendre sur le web (Expert en 30 minutes) (Format Kindle)
Un ebook par jour ... pas sûr mais une méthode simple et efficace selon mon expérience.
La forme de ce petit ebook est correcte.
Je partage les points de vues exposés au début sur les tartes à la crème vendues par des webmasters qui se disent auteurs et qui ne cherchent qu'à se créer du trafic ...
Ensuite, la méthode est solide même si comme toujours dans ce genre de publication on passe sous silence ses sources ce qui est dommage.

Pour ma part, je note cette méthode pour le type d'ouvrages visé: des mini-guides précis et pas chers.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.