2.0 étoiles sur 5 A LA QUEUE, LELEU !, 27 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment la rendre folle (de vous) (Poche)
Ouais eh ben non...pour ce qui est de rendre une femme folle, j'ai quelques recettes plus "sexy" que le Gérard du Sexe.
Je dis que je fais et je ne fais pas....je dis que je m'en occupe et je ne m'en occupe pas...je dis que j'appelle et je termine mon troisième pastis avant de manger des frites.....Etc....etc....etc....

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-10 sur 11 de cette discussion.
Message initial: 27 févr. 10 18:02:16 GMT+01:00
fifi59 dit:
...Ah les frites au stade Bollaert, à la mi-temps !!

Publié le 27 févr. 10 18:49:17 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 27 févr. 10 18:49:26 GMT+01:00
Vous avez fait l'essai sur Bérénice, votre fervente lectrice? apparemment, elle est mûre pour le grand saut!

Publié le 27 févr. 10 21:05:51 GMT+01:00
Auteur déjà chroniqué, si je ne m'abuse , docteur?

En réponse à un message antérieur du 1 mars 10 11:01:38 GMT+01:00
BAGRATION dit:
Oui, mais c'est un pote....

En réponse à un message antérieur du 1 mars 10 13:47:19 GMT+01:00
[Supprimé par Amazon le 27 avr. 11 15:39:21 GMT+02:00]

Publié le 1 mars 10 14:31:18 GMT+01:00
LD dit:
Votre pote Leleu, il a aussi écrit son tome "Comment la rendre folle (tout court)"? Si oui, ça m'intéresse...

Publié le 2 mars 10 00:25:00 GMT+01:00
[Supprimé par Amazon le 21 juin 10 16:13:05 GMT+02:00]

Publié le 8 oct. 13 15:26:47 GMT+02:00
Pastis, frites, faire ou ne pas faire, quel beau programme, il vous reste à trouver la partenaire qui voudra bien tenter cette expérience...!!!

Publié le 3 janv. 14 08:23:56 GMT+01:00
Nul

En quoi ce commentaire aide les autres?

On constate juste que t'es un imbécile

En réponse à un message antérieur du 4 janv. 14 02:27:06 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 5 janv. 14 01:58:10 GMT+01:00
Mais non laurent... Bagration est tout sauf un imbécile !... On constate juste qu'il pratique un humour acide, genre qui (décidément) manque cruellement sur ce site.
L'humour n'est que le complément indispensable aux commentaires sérieux... et n'a pas vocation à aider les autres, quoique....
‹ Précédent 1 2 Suivant ›

Lieu : FRANCE