2.0 étoiles sur 5 Au delà des photos, pensons pratique !, 3 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contes de fées intemporels : Déguisements pour enfants de 2 à 10 ans (Relié)
Si je devais noter la présentation, les photos etc, je mettrais un 5 étoiless certes, mais s'arrêter à ceci c'est faire montre de légèreté voir de futilité !!!
En effet, un livre de couture est fait pour découper dans le tissus et coudre ! Et bien au delà de ce qui a déjà été dit sur le manque de marquage des schémas,planches etc., il y a des erreur dans les patrons eux mêmes ! faites donc le beguin en 2 ans et sa cape et vous serez obligées de recouper dans vos beaux tissus en liberty et lainage à 20€ le métre ! Vous corrigerez l erreur ( dc ce livre ne s adresse pas aux débutantes ???) et vous vous retrouverez avec un béguin taille 2 ans pour ...vous !!!Il est gigantesque !! Et les erreurs ne doivent pas en rester là !
Donc ma note n est nullement pour le beau livre mais pour son contenu pratique qu'on espèrait au vu du prix plus sérieux ( et pourtant j'adore "cironille").
J'ai écris à l'auteur mais à ce jour tjrs aucune réponse , je doute d ' en avoir !!
C'est vraiment Dommage !

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 4 nov. 10 10:02:15 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 30 nov. 10 10:04:40 GMT+01:00
Je suis d'accord avec vous , et je l'ai dit aussi; j'ai coupé ce fameux béguin, et j'ai fait les pinces, car on ne nous dit pas qu'elles ne concernent que l'ours; le devant, la nuque, on ne sait pas où on en est, rien n'est signalé........Quant à me dire qu'il est trop grand; je l'essaie à ma petite fille samedi et je crains que ce que vous ne disiez soit vrai, hélas...........
PS: j'ajoute: effectivement, le béguin est beaucoup trop grand!
‹ Précédent 1 Suivant ›