5.0 étoiles sur 5 Ravie, 22 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic DMC-TZ30EF-R Lumix TZ30 Appareil photo compact numérique 14 Mpix Zoom Leica 20x Rouge (Appareils électroniques)
Je voulais un appareil compact mais complet au niveau des possibilités de prise de vue et il remplit toutes les conditions que je souhaitais. Très belles photos, que ce soit en mode intelligent ou en manuel.
J'ai enlevé une étoile pour un mauvais point de Panasonic au niveau de la publicité car sur leur site ils mettent en avant le mode time lapse (avec réglages) alors que celui ci n'est pas un mode "à part" et encore moins réglable. Dommage de baser la vente sur un demi-mensonge. *

A part ça, rien à redire, je suis ravie !

(acheté 2ème batterie Lookit à moins de 20€ avec, parfaite !! A conseiller ! )LOOKit® - Batterie Lithium-Ion BCG10E BCG-10E pour la mise à jour du Firmware en version 3 pour Panasonic Lumix DMC - TZ30 / TZ25 / 3D1 / TZ20 / TZ22 / TZ18 / TZ8 / TZ10 / ZX3 / TZ65

* Update 12/07/2012: Réponse (enfin) reçue de Panasonic quant à cette fonction Time Lapse: "elle n'existe pas sur cet appareil et la vidéo que vous avez vue sur le site correspond à un autre appareil." Il y a donc une fonction joujou un peu similaire mais pas un vrai time lapse, ce que je savais. La vidéo qui était présentée sur la page du TZ30 a disparu ! La pub est maintenant la bonne, je remets donc toutes les étoiles car j'en suis toujours ravie. Idem pour la 2ème batterie !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.