Commentaire client

2.0 étoiles sur 5 trop court, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Son foyer (Les Gardiens des Abysses t. 1) (Format Kindle)
Ici Mary Calmes nous offre une petite romance en rapport avec un univers paranormal qu’elle a mis en place et que j’espère Dreamspinner nous traduira.

Le départ de cette romance est assez sympathique, seulement la fin est trop rapide et les sentiments sont vraiment trop stéréotypés.

Julian est un homme qui préfère une relation durable aux coups d’un soir et pourtant il suffit qu’il rencontre Ryan une relation de travail pour céder très rapidement, trop rapidement ? Ici Mary Calmes a vraiment utiliser le coup de foudre charnel pour raccourcir la période de séduction qui se limite à quelles heures. Je n’ai pas trop apprécié cette rapidité, j’ai trouvé que ça rentrait vraiment en conflit avec la personnalité de Julian.

Quand à Ryan, on sent qu’il est plus complexe qu’il ne parait au premier abord mais la manière de l’auteure de le présenter le fait passer pour un coureur invétéré et on a beaucoup de mal au début à croire qu’il s’intéresse à Julian pour autre chose que le sexe… L’auteure aurait pu exploiter son côté mystérieux pour renforcer l’histoire et ménager un peu de suspense. Au final on aura un personnage qui ne vous fera pas vibrer.

Mis à part cela nous avons aussi des aperçus d’un monde surnaturel mais sans vraiment d’approfondissement, on nous appâte mais on ne rassasie pas notre faim hélas. Cette histoire doit être vraiment lu comme un spin off je pense, j’aimerai en savoir plus sur le monde des gardiens et aussi voir une romance beaucoup plus développée avec une véritable intrigue.

En résumé une romance paranormale qui donne envie de découvrir un nouveau monde mais qui ne brille pas par l’intrigue ou la romance, toutes deux trop rapides et peu approfondies. Une lecture qui ne laisse pas un souvenir impérissable, je la situerai en deçà des autres Mary Calmes déjà traduits…
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Ajouter un commentaire]
Publier un commentaire
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Amazon affichera ce nom avec vos soumissions, y compris les chroniques de clients et les posts de discussion. (Plus d'informations)
Nom :
Badge :
Ce badge vous sera affecté et apparaîtra avec votre nom.
There was an error. Please try again.
Consultez lintégralité des directives ">ici.

Remarque Officielle

En tant que représentant de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quelle que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
Le nom et le badge suivants seront affichés avec ce commentaire :
Après avoir cliqué sur le bouton Publier, vous serez invité à créer votre nom public qui sera affiché avec toutes vos contributions.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.  Plus d'informations
Sinon, vous pouvez toujours publier un commentaire normal sur cette évaluation.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
 
Délai système expiré

Nous n'avons pas pu vérifier si vous représentez le produit. Veuillez réessayer ultérieurement, ou réessayez maintenant. Sinon, vous pouvez publier un commentaire normal.

Puisque vous avez déjà publié un commentaire officiel, ce commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous. Vous pouvez également modifier votre commentaire officiel.   Plus d'informations
Le nombre maximal de commentaires officiels a été atteint. Le commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous.   Plus d'informations
Aller s'identifier
 


Détails de l'évaluation

Article

2.2 étoiles sur 5 (5 commentaires client)
5 étoiles:    (0)
4 étoiles:
 (1)
3 étoiles:    (0)
2 étoiles:
 (3)
1 étoiles:
 (1)
 
 
 
EUR 3,37
Ajouter à votre liste d'envies
Commentateur

Toshokan
(TOP 500 COMMENTATEURS)   

Lieu : France

Classement des meilleurs critiques: 151