Commentaire client

5 internautes sur 7 ont trouvé ce commentaire utile 
1.0 étoiles sur 5 bouche bée et consternée !!, 10 janvier 2014
Achat vérifié(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Son foyer (Les Gardiens des Abysses t. 1) (Format Kindle)
Bouche Bée et consternée! ce sont les 2 termes qui me viennent! Bouche bée car la fin brutale au détours d'un chapitre, sans crier gare, de sorte que j'ai eu du mal à convaincre mon cerveau qui répétait "mais c'est quoi ce bor...!" tout en agitant mon kindel persuadée qu'amazone ne m'avait pas téléchargé la fin !!!!
Consternée, par l’invraisemblance de ce récit, série Z à la Ed Wood, avec cet incompréhensible charabia sur les gardiens qui recherchent "leur foyer". Le scénario est digne des écrits d'un ado abreuvé de comics (et pas les bons en plus !). Et que dire des personnages avec Ryan qui change de personnalité selon le chapitre et passe du mannequin superficiel, hédoniste, égoïste (....et tous les noms en "iste") à la petite chose fragile, esseulée, désespérée ......en passant par Bruce Lee au pays des "chasseurs d'ombre" (du film, nanard intégral : " the mortal instruments") avec des troubles sévères d'une personnalité dissociative !!
Heureusement c'est court , 3h de lecture et hop c'est pesé et emballé !!
Je suis désolée pour l'auteur dont je respecte sincèrement les efforts, mais je suis agacée et frustrée que les maisons d'éditions s’obstinent à nous traduire des romans plus que médiocres et laissent en suspend des romans d'auteurs plébiscités (en ce moment je pense à A.Roux/M.Urban coauteurs de la série Ty & Zane dont on attend le tome 2 alors qu'au usa ils en sont au tome 7 !!) Ma compassion pour l'auteur et du goudron et des plumes pour les maisons d’édition !!
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

[Ajouter un commentaire]
Publier un commentaire
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Amazon affichera ce nom avec vos soumissions, y compris les chroniques de clients et les posts de discussion. (Plus d'informations)
Nom :
Badge :
Ce badge vous sera affecté et apparaîtra avec votre nom.
There was an error. Please try again.
Consultez lintégralité des directives ">ici.

Remarque Officielle

En tant que représentant de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quelle que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
Le nom et le badge suivants seront affichés avec ce commentaire :
Après avoir cliqué sur le bouton Publier, vous serez invité à créer votre nom public qui sera affiché avec toutes vos contributions.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.  Plus d'informations
Sinon, vous pouvez toujours publier un commentaire normal sur cette évaluation.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
 
Délai système expiré

Nous n'avons pas pu vérifier si vous représentez le produit. Veuillez réessayer ultérieurement, ou réessayez maintenant. Sinon, vous pouvez publier un commentaire normal.

Puisque vous avez déjà publié un commentaire officiel, ce commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous. Vous pouvez également modifier votre commentaire officiel.   Plus d'informations
Le nombre maximal de commentaires officiels a été atteint. Le commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous.   Plus d'informations
Aller s'identifier
 

Remarques


Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 23 janv. 14 22:04:21 GMT+01:00
Heu... il ne faut pas exagérer non plus. Le tome 1 en français de Cut and Run est sorti il y a à peine 3 mois, c'est un peu se moquer du monde de dire que la série est suspens !!! C'est bien beau d'arguer que la VO compte 7 tomes pour justifier votre mécontentement, mais vous croyez qu'ils sont tous sortis à 1 mois d'intervalle aux USA ? Le 1er tome en anglais date de 2008... et DSP a ouvert son catalogue français en 2012. Elle n'est pas un chouia démesurée votre réaction ?

En réponse à un message antérieur du 28 janv. 14 15:39:44 GMT+01:00
smalad dit:
heu.... un peu de frustration ??!! lire un résumé en l'ayant traduit tant que mal (je suis archi nulle en anglais et le regrette tous les jours!!) , être plus qu’intéressée par le roman et ................attendre 5 ans pour le lire en français!!!
(en prenant votre exemple mais vous êtes apparemment fixé sur DSP alors que je ne l'était pas! d'ailleurs je les remercie..merci,merci..de publier les dits romans )
Suis je démesurée ??? (d'ailleurs à propos de démesure votre réaction pour une expression si bénigne ne l'est elle pas ???) ........ ou bêtement naïve de penser que la traduction française pourrait être un peu plus rapide ( et pas seulement chez DSP), d'autant qu'il y a d'excellents traducteurs, non ? je ne sais pas ??!! Dites moi vous avez l'air de bien connaitre et moi, je ne suis qu'une lectrice passionnée et vorace de tout les genres.
‹ Précédent 1 Suivant ›

Détails de l'évaluation

Article

2.2 étoiles sur 5 (5 commentaires client)
5 étoiles:    (0)
4 étoiles:
 (1)
3 étoiles:    (0)
2 étoiles:
 (3)
1 étoiles:
 (1)
 
 
 
EUR 3,37
Ajouter à votre liste d'envies
Commentateur


Lieu : smalad

Classement des meilleurs critiques: 905