2.0 étoiles sur 5 Un journal "sans goût" à mon avis, 9 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wreck This Journal: To Create Is to Destroy (Broché)
L'idée de base est super:
ouvrir ce journal au hasard et faire l'activité créative
qu'il est proposé dans la page ouverte...
Et voilà que je me suis prêtée au jeu mais
je n'accroche pas.
Et j’ai déjà fait pas mal des activités mais j'essaie et ça ne dure pas.
Je les trouve assez « sans goût » à mon avis.
Je crois que si j’aurais vu ce livre dans une librairie,
je ne l’aurais pas acheté ou sinon,
j'aurais cherché quelque chose plus proche de moi.
mais voilà, je veux quand même essayer de m'y mettre car
il y a encore pas mal des activités que m'attendent.
Mais pour vous donner un petit exemple de ce qui vous attend
Comme activité créative à faire :
- Lâcher la page,
- Parfumer une page du livre ;
- Ecrire ce qui vous venez à la tête ;
- Déchirer une feuille ;
- Emballer le livre et vous envoyer par la poste etc.
Mais il ne faut pas oublier : le livre est anglais.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.5 étoiles sur 5 (56 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 1,54
Ajouter à votre liste d'envies

Veveth DAROCHA
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)

Lieu : Cagnes sur Mer, France

Classement des meilleurs critiques: 656