5.0 étoiles sur 5 Un très très grand live, 30 novembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Who Live At Leeds - Deluxe Edition (CD)
Je viens de faire un commentaire sur "Get yer ya ya's out" des Stones mais pour moi ce disque live des "Who" (même époque) est sinon aussi bon que les Stones voir meilleur.
Daltrey, Townshend, keith moon et le fabuleux bassiste john Entwistle nous ont donné ce que l'on peut faire de mieux en matière de rock.
Ecoutez "Heaven and hell", "Summertimes blues" de Cochran, "Shakin all over" de Johnny Kidd, "My generation","young man blues" ou encore "Magic bus".
Pour moi c'est ça le rock. Pour revenir aux Stones c"est incontournable ne serai-ce que pour "Satisfaction", "jumpin jack flash" etc...
Réecoutez ces disques vous qui êtes amateurs de rock. Depuis le mouvement Punk, malheureusement rien ne se passe. Dommage.
OH j'oubliais certaines filles qui assurent pas mal (Amy Winehouse et ma découverte Gabrielle Cilmi).

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 1 janv. 09 10:31:25 GMT+01:00
ABSOLUMENT FABULEUX, je l'avais en vinyl, et je l'ai racheté en version longue en CD, celle-ci Deluxe, c'est incroyable de sonner pareil encore 30 ans après.Bonne année et bonne santé à toi et à tous les amazoniaques qui viendront lire tes commentaires. Ramone the limace.

En réponse à un message antérieur du 1 janv. 09 10:37:32 GMT+01:00
ADANSON. dit:
Pour moi c'est l'un des meilleurs "live".
Merci pour tes voeux.
Je te souhaite également une bonne anné 2009 pour toi et les tiens.
Je regarde souvent tes commentaires et j'apprends beaucoup.
A+
Marco

En réponse à un message antérieur du 31 janv. 09 19:00:31 GMT+01:00
Pat .M dit:
ça fait partie des disque qui m'accompagne depuis quelques décenies sous la forme de vinyl , premiere version cd , cet nouvelle edition me tente sacrément .
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.5 étoiles sur 5 (22 commentaires client)

Lieu : Poitou.

Classement des meilleurs critiques: 30