4.0 étoiles sur 5 pavé dans la mare (de sang), 10 août 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Once Upon The Cross (CD)
avec ce disque rès bien ficelé que ce soit au niveau son ou au niveau des compos (beaucoup de morceaux de cet album sont des classiques en live)deicide se hisse dans les premiers rangs des groupes de death métal qui comptent.
les morceaux sont beaucoup moins "marécageux" que sur les deux premiers albums que je trouve ennuyeux. le groupe se montre sous mon meilleur jour question inspiration (toujours contre le petit jesus et les grenouilles de bénitier) et instrumentation (le groupe s'est amélioré), et le tout avec une mise en son qui délaisse la production stéréotypé de la grande majorité des groupes de death américains passés par le morrisound studio.
pour ma part, c'est l'album de deicide qi m'a convaicu de suivre ce groupe depuis 1995, et je n'ai pas été déçu depuis.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.5 étoiles sur 5 (4 commentaires client)

Lieu : sartrouville depuis 2009