3.0 étoiles sur 5 Toujours pas de traduction, 20 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Futurama - La collection intégrale 1999-2009 (DVD)
Comme décrit ci-dessus, le packaging est sympa mais fait un peu kitch tout de même, avec des boitiers VHS pour chaque saison.
Par contre grosse déception, après avoir testé complètement (trifouillage de réglages, paramètres), rien à faire, la saison 3 n'est TOUJOURS PAS en français intégrale. Les épisodes en questions sont toujours en anglais sous-titrés français.

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail
Suivi en cours par 3 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-5 sur 5 de cette discussion.
Message initial: 26 déc. 09 00:02:02 GMT+01:00
Je ne comprends pas, certains commentateurs indiquent que tous les épisodes sont en français, alors que d'autres indiquent qu'il manque toujours la VF sur certains épisodes de la saison 3. Parlez vous tous bien du même produit ?

En réponse à un message antérieur du 26 déc. 09 15:11:50 GMT+01:00
Exact, nous parlons bien tous du même produit. Cependant certains se permettent de poster des commentaires alors qu'ils n'ont même pas testés les produits en questions, faussant ainsi le jugement des prochains acheteurs potentiels (dont j'ai fait parti). C'est pourquoi je reprécise, pour que tout le monde fasse bien attention, que la saison n'est TOUJOURS PAS traduite intégralement.

Publié le 19 juin 11 15:44:57 GMT+02:00
Blackburn dit:
Salut tu pourrais me dire quels saisons sont présente dans ce coffret?

En réponse à un message antérieur du 26 nov. 11 21:24:51 GMT+01:00
Certain épisode de la saison 3 ne seront JAMAIS traduits en français (et j'ai même un doute pour les nouvelles saisons) car à l'époque, il y a eu un désaccord avec les doubleurs et du coup, certains épisodes n'ont jamais été traduit. De toute façon, ils sont bien mieux en VO. Il faut juste s'y habitué dès le début…

Sinon sur Amazon.com, il y a un coffret similaire mais bien mieux illustré je trouve. Amazon.fr ne se casse pas trop la tête sur ce plan là et c'est bien dommage, on est souvent laissé dans le flou si les acheteurs ne viennent pas expliquer clairement le contenu de l'objet. Pas très sérieux.

Publié le 2 févr. 12 19:16:53 GMT+01:00
TriBad dit:
Je confirme, une partie des épisodes de la saison 3 ne sont disponible qu'en anglais sous-titrés français...
‹ Précédent 1 Suivant ›