1.0 étoiles sur 5 Il a tenu 2 semaines, 4 mai 2012
Je l'ai reçu avec le décrochet d'alimentation sata cassée. Je n'ai pu le formater en 3TO en partition GPU qu'en mettant mon bios en IDE et pas en AHCI.
J'avais parfois des lags lors de lecture de vidéos.
Et aujourd'hui, 3 semaines plus tard, erreur S.M.A.R.T.

Edit (21/01/2013) : Le SAV Seagate m'a renvoyé un disque, qui m'a sorti la même erreur smart 3 mois plus tard. Après un nouveau retour SAV chez Seagate, rebelote aujourd'hui.
A chaque fois le disque que Seagate me renvoi est de la même série mais c'est pas le même disque. Ces disques ont donc tous le même problème. Le disque fonctionne correctement, pas de dysfonctionnement mise à part l'erreur smart, mais je ne vais pas prendre le risque. J'ai contacté amazone qui me propose le remboursement, voilà un sav de qualité !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Article indisponible