4.0 étoiles sur 5 Grand jeu mais collector moyen..., 6 mars 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomb Raider : édition collector deluxe (Jeu vidéo)
Je ne vais pas m'étendre sur le jeu qui est excellent avec des graphismes et une mise en scène fabuleuse.

Je vais plutôt parler du collector qui m'a un peu déçu. Tout d'abord, la figurine de Lara est petite (18 cm) et même si elle est faite par Playarts, elle est loin de la qualité de celle de Raiden sur Metal Gear Rising du même fabriquant. Le sac de survie fait plus gadget qu'autre chose, la BO est dématérialisée, l'artbook est petit et le DLC (Armes de Hitman) est anecdotique. La boite métallique qui emballe tout ça est moins longue que sur la photo.

J'ai acheté ce collector chez MICROMANIA pour avoir le DLC de la map bidonville mais ça m'a couté 10 euros de plus. Un conseil, ne mettez pas plus de 100 euros à ce collector, il ne les vaut pas...

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 6 mars 13 20:17:47 GMT+01:00
cayotinne dit:
vous n'avez même pas parlé du poster en noir et blanc... La figurine elle est horrible, rien avoir avec celle de metal gear qui est magnifique. Les articulations sont même pas camouflées... Elles sont énormes , on dirait un vulgaire jouet, surement pas un truc pour collectionneur.

En réponse à un message antérieur du 6 mars 13 20:50:17 GMT+01:00
Thierr155 dit:
Effectivement, j'ai oublié de mentionner la carte de l'ile en noir et blanc. Quand à la figurine, je ne dirais pas qu'elle est horrible mais très moyenne, du même niveau que celle de Nathan sur uncharted 3, donc pas un objet de collection effectivement...
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.5 étoiles sur 5 (15 commentaires client)

Thierr155

Classement des meilleurs critiques: 821