5.0 étoiles sur 5 Magnifique ouvrage !, 24 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reprenez le contrôle à l'aide de Linux - 2e édition (Broché)
Enseignant dans une école supérieure en informatique en Belgique, dans la région liégeoise, j'enseigne notamment linux et UNIX.
J'utilise encore ce livre de temps à autres bien que je l'ai lu et relu plusieurs fois entièrement.
Quand mes élèves me quittent après leur diplôme et qu'ils veulent un ouvrage de référence, c'est celui-ci que je leur donne.
Il est clair, bien expliqué, sur le ton de l'humour bref tous les ingrédients pour passer un bon moment en apprenant.
Le lecteur atteindra le niveau avancé si ce livre est lu complètement et les exercices réalisés.
Je le conseille donc fortement.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]

Lieu : Liège, Belgique