4.0 étoiles sur 5 Une odeur qui dure, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Essentielle HEBBD de BOIS de ROSE 10ML (Aniba rosaeodora) (Cuisine)
C'est la première fois que j'achète une huile essentielle de bois de rose.
Je n'avais pas regardé les commentaires des autres personnes qui avaient acheté cette huile avant moi et j'ai, comme la plupart de ces personnes, constaté qu'effectivement cette huile ne sentait pas du tout le parfum de la rose.

J'apprécie fortement que le fournisseur ait pris la peine de répondre à chacun pour en donner l'explication :

"Le bois de rose porte ce nom pour la couleur du bois et n'a aucun lien avec la rose. C'est pourquoi il ne possède pas du tout la même odeur".
Maintenant, je le sais et ne suis pas du tout déçue de mon achat car même si l'odeur de cette huile n'est pas celle que j'attendais, elle est bien agréable et elle dure.
Comme toujours avec ce fournisseur, l'envoi est rapide et soigné et le petit "merci" sur l'enveloppe prouve sa délicatesse.
Un grand merci donc pour cette attention.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

TORNADE
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 10 COMMENTATEURS)

Lieu : BichetteLoup en Crocquelle

Classement des meilleurs critiques: 2