5.0 étoiles sur 5 Entièrement satisfaite !, 5 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2 x Répulsifs Chat à Piles - Pestbye - Ultrason Anti Chats
Il y avait un chat qui venait tous les jours faire ses besoins dans les écorces de copeaux que j'ai au bord des mes allées de jardin ( environ 20 mètres de longueur) imaginez les dégâts ...tous les jours je devais balayer mes allées puisqu' il projetait à coup de pattes le copeaux sur l'allée . J'ai installé les appareils et au bout de 2 jours c'était fini il n'est plus revenu :) donc pour ma part je suis entièrement satisfaite :) pour la durée des piles seul le temps le dira ...

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.