Commentaire client

10 internautes sur 11 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 Et de trois..., 20 décembre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Number of the Beast (CD)
On dit souvent que c'est à partir du troisième album qu'on sait si un groupe va durer ou non. Et c'est avec un grand sourire que je regarde ce "number of the beast"... Renvoyé du groupe a cause de son excessive consommation d'alcool, Paul DiAnno est remplacé par celui qui sera considéré pour beacoup comme LE chanteur de Maiden, Bruce Dickinson (Personnellement ma preference va au chant plus énergique de Di Anno.
Et pourtant les choses commencent bien mal, Invaders est sans doute le plus mauvais morceau de l'album , en tout cas un des seuls de Iron Maiden a avoir mal supporté les années. Mais les choses s'améliorent très vite avec le poignant Children of the Damned, et puis les tubes s'enchainent, the umber of the beast, Run to the Hill et LE morceau du disque "Hallowed be thy name", pièce de Heavy prog majestueuse et sans doute un des tous meilleurs morceaux de la vierge de fer.
Ce qu'Iron Maiden a perdu en energie, il le gagne en classe! Sommes nous perdants au change? Ca depend de vous, personnellement j'aime beaucoup les deux périodes. Alors pourquoi pas la note maximale? Parce que je trouve que ce disque est trop souvent cité comme la référence, alors que pour moi il n'est qu'une reference, mais bon faire un choix dans la discographie de maiden n'est pas aisé, loin de la.
Un classique du Heavy et de la musique tout court, qui annonce le maiden des années à venir, classe, grand, et surtout LE groupe qui sait finir ses albums.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

[Ajouter un commentaire]
Publier un commentaire
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Amazon affichera ce nom avec vos soumissions, y compris les chroniques de clients et les posts de discussion. (Plus d'informations)
Nom :
Badge :
Ce badge vous sera affecté et apparaîtra avec votre nom.
There was an error. Please try again.
Consultez lintégralité des directives ">ici.

Remarque Officielle

En tant que représentant de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quelle que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
Le nom et le badge suivants seront affichés avec ce commentaire :
Après avoir cliqué sur le bouton Publier, vous serez invité à créer votre nom public qui sera affiché avec toutes vos contributions.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.  Plus d'informations
Sinon, vous pouvez toujours publier un commentaire normal sur cette évaluation.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
 
Délai système expiré

Nous n'avons pas pu vérifier si vous représentez le produit. Veuillez réessayer ultérieurement, ou réessayez maintenant. Sinon, vous pouvez publier un commentaire normal.

Puisque vous avez déjà publié un commentaire officiel, ce commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous. Vous pouvez également modifier votre commentaire officiel.   Plus d'informations
Le nombre maximal de commentaires officiels a été atteint. Le commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous.   Plus d'informations
Aller s'identifier
 

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 9 déc. 14 19:05:18 GMT+01:00
Kasprzak dit:
D'après STEVE HARRIS, PAUL DI'ANNO n'a pas été remplacé par BRUCE DICKINSON pour des problèmes d'alcool ( contrairement à CLIVE BURR qui vers la fin de la tournée BEAST ON THE ROAD vomissait en plein concert, attitude totalement inadmissible pour STEVE HARRIS ).
Sources : " l'épopée des killers " biographie de la vierge de fer, vendu sur Amazon.
‹ Précédent 1 Suivant ›

Détails de l'évaluation

Article

Commentateur


Classement des meilleurs critiques: 1.185.661