undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Commentaire client

100 internautes sur 109 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Le petit livre orange... ou la société expliquée aux parents, 2 mai 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jusqu'où va-t-on descendre ? (Abécédaire de la bêtise ambiante) (Broché)
Un livre dense et explosif qui tombe en pleine période pré-révolutionnaire, avec une saine agitation dans les têtes, les médias, la rue !
La société française bouge, le socle politique se fissure, les hommes politiques ouvrent les yeux, les gens se parlent… comment comprendre au milieu de tant de bruit et de fumée ?
Cet abécédaire de la bêtise ambiante, c’est la lampe de poche du pompier new-yorkais au milieu des ruines fumantes.
Lecture "moderne" (des chapitres courts et incisifs), cohérente (essayez de prendre à défaut la chape intellectuelle de l’ouvrage), agréable (un style direct, pas abscon pour deux sous), un humour très présent (lire les succulents portraits du Dalaï Lama, des Chiennes de Garde ou de Staline), tout est fait pour apprendre en s’amusant.
100% gai savoir cher à ce vieux Nietzsche !
Un travail d’épure apparemment simple mais fruit d’une profonde théorisation. Voilà l’idéal de tout intellectuel !
Effort que peu font, puisqu’il est tout simplement difficile : entrer dans la complexité comme dans une jungle, et en ramener des concepts immédiatement applicables à la réalité, apportant un éclairage nouveau sur les gens et les choses.
En lisant le pédagogique « Jusqu’où va-t-on descendre », on gagne plusieurs points de QI, un gain personnel inestimable. Pour une somme misérable, le prix de cinq paquets de cigarettes, un individu peut, sur un simple clic, se muscler la structure mentale.
C’est le miracle du livre.
De ce livre.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Ajouter un commentaire]
Publier un commentaire
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Amazon affichera ce nom avec vos soumissions, y compris les chroniques de clients et les posts de discussion. (Plus d'informations)
Nom :
Badge :
Ce badge vous sera affecté et apparaîtra avec votre nom.
There was an error. Please try again.
Consultez lintégralité des directives ">ici.

Remarque Officielle

En tant que représentant de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quelle que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
Le nom et le badge suivants seront affichés avec ce commentaire :
Après avoir cliqué sur le bouton Publier, vous serez invité à créer votre nom public qui sera affiché avec toutes vos contributions.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.  Plus d'informations
Sinon, vous pouvez toujours publier un commentaire normal sur cette évaluation.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
 
Délai système expiré

Nous n'avons pas pu vérifier si vous représentez le produit. Veuillez réessayer ultérieurement, ou réessayez maintenant. Sinon, vous pouvez publier un commentaire normal.

Puisque vous avez déjà publié un commentaire officiel, ce commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous. Vous pouvez également modifier votre commentaire officiel.   Plus d'informations
Le nombre maximal de commentaires officiels a été atteint. Le commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous.   Plus d'informations
Aller s'identifier
  [Annuler]


Détails de l'évaluation