4.0 étoiles sur 5 Contente de mon achat, 6 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter Time Turner Sticker Kit (Fournitures diverses)
Très contente de mon achat, un retourneur de temps à ce prix là, j'ai un peu douté de mon achat et finalement je ne regrette pas du tout ! Il est très beau et même très réaliste, il faut le toucher pour se rendre compte que ce n'est pas du bois mais bien du plastique et il reste solide malgré tout. Bref, je prévois d'acheter d'autres produits Running Press car ce sont des produits que je conseille à tous les fans de notre petit sorcier

Anaëlle

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.3 étoiles sur 5 (22 commentaires client)

Lieu : France