5.0 étoiles sur 5 IL FAUT L'AVOIR DANS SA BIBLIOTHEQUE, 11 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : DE GAULLE (Relié)
Avouons le, quand il s'agit de Charles de GAULLE, je ne suis pas objectif ! Ma bibliothèque regorge d'ouvrages sur le personnage, je suis un inconditionnel, un boulimique. Néanmoins, si je devais garder seulement quelques ouvrages, en dehors des mémoires du général, cet ouvrage de GUENA ferait partie du lot. Les reproductions en fac-similé de documents d'époque sont formidables, chargées d'émotion et d'histoire. Les textes sobres vont à l'essentiel et sont parfaitement en corrélation avec les gravures et photos. La documentation visuelle est riche et nous emporte à une époque, qui malgré ses malheurs et ses tourments, est riche de nostalgie et de grandeur. Un beau cadeau pour les jeunes qui ne savent rien du grand Charles !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

5.0 étoiles sur 5 (4 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 8,34
Ajouter à votre liste d'envies

Lieu : SOISSONS, FRANCE