5.0 étoiles sur 5 quel courage ! elle en a entre les jambes cette Zoé !, 7 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ta carrière est fi-nie ! (Broché)
Que dire, elle défend la fonction publique telle qu'elle devrait être, et c'est d'autant plus vrai que nous vivons actuellement une crise économique durable, elle écrit et dit tout haut ce que des fonctionnaires normaux pensent tout bas !!!!!

Népotisme, pistons syndicaux et politiques, copinage "la liberté, l'égalité et la fraternité" n'ont pas lieu d'être.

Mais comme elle l'a si bien dit sur France Infos, elle a été obligée d'édulcorer la vérité tant elle est impensable, inimaginable, intolérable.

Chapeau bas Madame ! et merci d'avoir rendu l'honneur à des fonctionnaires que l'on a mis au placard parce qu'ils déchiraient les listes de pistonnés politiques ou syndicaux, chapeau bas, ils ne se sentent plus comme des paranoïaques !

Mais le chemin est long vers une prise de conscience collective, et nous nous disons qu'il ne sert à rien de se battre contre des montagnes contre des :
- cons ;
- intrigants;
- calculateurs;
- carriéristes;
- qui ont le pouvoir et dont le seul but est de faire partir d'un réseau quel qu'il soit (Politique, syndical, Franc Maçon version carriériste)pour mieux assoir leur potentat et surtout leur avancement.

Mais MERCI vous nous avez rendu notre fierté.

La seule issu c'est de donner un pouvoir coercitif aux chambres régionales des comptes, et de mettre la responsabilité civile et pénale en jeu de ces abruti(e)s qui ruinent nos administrations, le chemin est encore très long...

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

3.7 étoiles sur 5 (45 commentaires client)

Lieu : Marseille France

Classement des meilleurs critiques: 899