5.0 étoiles sur 5 Très bon matériel, bravo!, 27 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Sac à dos pour appareil photo reflex numérique et ordinateur portable intérieur orange (Appareil-photos)
Reçu hier, donc avis à revoir après quelques mois d'utilisation.
C'est un bel objet, qui a l'air d'être d'excellente qualité. Le tissu à l'air solide, les coutures aussi, les bretelles sont épaisses, il y a des sangles de réglage sur la poitrine et le ventre, bref, c'est un vrai bon sac à dos.Par ailleurs, il fait sac à dos "basique" et pas "matériel photo", donc discrétion assurée.
Concernant l'intérieur, il est très bien fait aussi: le rembourrage extérieur, ainsi que les pièces pour créer des compartiments, sont bien épais et protègent bien le matériel. Il y a deux sangles en plus pour serrer le tout si ça bouge un peu. Le sac est profond et permet, je pense, d'y mettre un appareil avec une poignée (je n'en ai pas, mais il reste assez de place au dessus de mon boîtier).
J' ai mis dans la grande poche mon boîtier D7000 avec son 35 mm, un 50 mm, mon flash Metz, le chargeur et la câble, et il reste deux compartiments vides; la fine poche avant permet de ranger mon diffuseur, des notices, le kit de nettoyage, des stylos, des caches, un carnet, bref, toutes les bricoles dont on a besoin; j'ai rempli de piles de rechange les deux petites poches extérieures; je ne me sers pas actuellement de la poche pour le PC portable, donc pas d'avis pour le moment.
A noter: il y a une housse de protection contre la pluie qui es fournie avec.
En bref: excellent sac pour un prix bien inférieur à celui de la concurrence. Bravo Amazon!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : France