5.0 étoiles sur 5 Ressemble a l'original rainbow loom. Solide et pas cher., 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ateam M¨¦tier ¨¤ tisser Livr¨¦ avec un crochet compatible avec tous les m¨¦tiers ¨¤ tisser Id¨¦al pour la confection de bracelet (Jouet)
Le produit a été reçu en moins d'une semaine par courrier en provenance de Hong-Kong.
L'enveloppe est à bulle, et le métier à tisser entouré lui aussi d'un plastique à bulles.

Le métier à tisser et le crochet sont solides et ressemblent à s'y méprendre à l'original rainbow loom.

De plus la qualité des métiers à tisser me semble importante, puisque les premiers en ma possession (de pâles copies) me cassaient régulièrement les élastiques lorsque la confection du bracelet était répartie sur 3 plots (à cause du bord tranchant).
Ici, pas de souci, les élastiques ne cassent plus.

Nombreux bracelets réalisés, maintenant des figurines en 3D, un vrai plaisir lorsque l'on a du matériel solide et de qualité.
De nombreuses idées de modèles sont disponibles sur le net (site rainbow loom, ou ailleurs recherche par google).

Bref, vu le prix acquitté, je ne m’attendais pas à un produit de cette qualité. D'où mon évaluation à 5 étoiles.
Par contre, sur le site, si on clique sur un changement de couleur, la conception du métier à tisser change et peut-être le revendeur.
Mon commentaire ne concerne donc que le dernier modèle (picot transparent et plastique de liaison bleue).

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.