5.0 étoiles sur 5 Gadget ou outil de fitness ?, 25 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Powerball Neon Regular (Sport)
Je suis tombé (via Google) sur ce objet curieux en faisant des recherches sur les gyroscopes. J'ai été intrigué par cette mystérieuse "powerball". Son usage m'a fasciné. Ensuite, comme je me pourris le poignet droit depuis des années avec une souris de par mon activité informatique professionnelle, j'ai été amené à utiliser la boule régulièrement pour me détendre. La sensation physique est très agréable. Si ça ne fait pas de bien, ça ne peut pas faire de mal !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.1 étoiles sur 5 (8 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 20,40
Ajouter à votre liste d'envies

Jean-paul Lacharme
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)

Lieu : Marseille, France

Classement des meilleurs critiques: 185