4.0 étoiles sur 5 Livre plein d'idées, 31 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bento minceur (Broché)
Je faisais déjà des bentos mais j'ai eu envie de diversifier un peu mes repas alors j'ai acheté ce livre. Il est plein de bonnes idées de repas, aussi bien pour le petit-déjeuner, que le déjeuner, le goûter ou le dîner. Les bentos sont classés par thématique (petit-déjeuners et goûters, autour d'une soupe, salade, sandwich, utilisation des restes, Okinawa, tout bio) + un chapitre sur les thermos avec plein d'idées là aussi. Au début, il y a tout une partie qui donne des conseils sur les bentos et la nutrition en générale, pour alléger vos repas sans mourir de faim, ainsi qu'un glossaire des aliments avec le nombre de calories qu'ils contiennent.
Je regrette le manque d'illustration en couleur. Par contre la liste des ingrédients précises pour chaque bento et les explication pour le réaliser et le mettre en boîte en face est un vrai plus.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

3.9 étoiles sur 5 (7 commentaires client)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 7,44
Ajouter à votre liste d'envies