4.0 étoiles sur 5 J'ai plus aimé le 1er, bien sûr!, 30 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifty Shades Trilogy: Fifty Shades of Grey / Fifty Shades Darker / Fifty Shades Freed (Format Kindle)
Sur les 3 tomes, mon préféré a été le premier, ce n'est pas le genre d'histoires que je lis habituellement et je me suis laissée prendre et j'ai plongé dans cet univers.

Je n'ai pas souhaité le lire en français pour garder son "authenticité", et je n'ai pas été déçue. J'ai été vraiment captivée, comme si je faisais partie de l'histoire, une sensation bizarre et agréable.
Le tome 2 est plutôt bien aussi, un peu différent, le dernier est presque accessoire, un poil mièvre et enjolivé à certains moments, et un peu trop parfait dans son dénouement, dommage. Je l'ai tout de même lu, mais avec moins de ferveur. On y apprend cependant des choses utiles mais pas forcément indispensables, à mon avis bien sûr.

N'hésitez pas à lire le 1er au moins si vous ne devez en lire qu'un, ça peut éveiller des choses méconnues en vous, après c'est votre choix. Et puis, les 3 tomes en VO pour 16€, ce n'est pas excessif. Bonne lecture en tous cas.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.