Commentaire client

3 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Agréablement surprise, 22 mars 2012
Achat vérifié(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - Chapitre 4 : Révélation, 1e partie (DVD)
J'ai été fan des livres, mon enthousiasme diminuait cependant, dans leur ordre de lecture.
Le premier roman a été pour moi une vrai surprise et un bonheur de lecture sans précédent. J'étais totalement subjuguée par Edward. Malheureusement il se fait un peu moins présent par la suite et son charisme, je trouve, n'est plus.
Pour en revenir au sujet, les films. Hors de question de les regarder en VF, j'en avais fait l'expérience sur des videos internet, et ce fut l'horreur.
Donc VOST, pour les 4 films.
Maintenant, pour parler enfin du 4ème volet, je dois dire que j'ai été très surprise, je m'attendais à ce que le soufflé retombe, comme pour les 2 précédents (le premier volet, tout comme le roman, est pour moi un régal), mais j'ai adoré, et je me suis laissé séduire par Jacob, contre toute attente. Son point de vue, le focus qu'il y a sur lui, ses souffrances, ses émotions, son amour, ont été superbement filmés et interprétés.
Tous les autres vampires sont devenus transparents, dommage pour la présence de Rosalie, qui dans le tome 4, a un rôle poignant, lorsqu'elle s'occupe de la grossesse et du bébé. Dans le film, les relations entre elle et Jacob, puis les autres loups, n'ont pas l'intensité du roman.
Lorsque j'ai terminé de regarder le film, il n'y a que Jacob et sa meute qui m'ont vraiment marquée, et ce fut excellent. J'ai donc un avis très favorable pour cet épisode, qui est pour moi le meilleur de la saga, en terme de qualité de tournage, d'effets spéciaux et d'émotions (la scène de Jacob face à Renesmée est vraiment réussie), le moment où il se déclare Alpha est fantastique.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Ajouter un commentaire]
Publier un commentaire
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Amazon affichera ce nom avec vos soumissions, y compris les chroniques de clients et les posts de discussion. (Plus d'informations)
Nom :
Badge :
Ce badge vous sera affecté et apparaîtra avec votre nom.
There was an error. Please try again.
Consultez lintégralité des directives ">ici.

Remarque Officielle

En tant que représentant de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quelle que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
Le nom et le badge suivants seront affichés avec ce commentaire :
Après avoir cliqué sur le bouton Publier, vous serez invité à créer votre nom public qui sera affiché avec toutes vos contributions.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.  Plus d'informations
Sinon, vous pouvez toujours publier un commentaire normal sur cette évaluation.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
 
Délai système expiré

Nous n'avons pas pu vérifier si vous représentez le produit. Veuillez réessayer ultérieurement, ou réessayez maintenant. Sinon, vous pouvez publier un commentaire normal.

Puisque vous avez déjà publié un commentaire officiel, ce commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous. Vous pouvez également modifier votre commentaire officiel.   Plus d'informations
Le nombre maximal de commentaires officiels a été atteint. Le commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous.   Plus d'informations
Aller s'identifier