5.0 étoiles sur 5 Number 2 en route pour la suite, 31 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hunger Games 2 : L'embrasement [Édition Limitée Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Si vous avez aimé le premier, c'est bon foncer sur ce second épisode même si malheureusement la fin nous laisse cruellement sur notre faim car elle est clairement ouverte pour la suite.
Techniquement, mais parenthèse en preums :D
J'avais dans un premier temps décidé d'attendre un coffret une fois que la saga serais complète histoire d'avoir tout en un, mais voila, cette édition dispose d'une version iMax du film, du coup...
Et comme j'ai un peu peur que l'édition iMax ne soit pas dans le coffret j'ai donc décidé d'acheté les 2 premiers et je prendrais surement les autres comme ça.
La piste son, bon Metropolitan c'est des monstrueuses édition en bluray niveau bande son, pour vous convaincre maté les Seigneur des anneaux en VL chez le même éditeurs ou les films d'auteurs que son les Expendables :D
Tout ça pour dire que la piste VF DTS HD MA est haut de gamme, mon home cinéma et mon caisson on adoré, une excellente spatialisation même dans les moments calme et dans l'arène... un feu d'artifice ;)
Pour l'image, j'ai maté le film dans ses 2 versions, franchement victoire en terme de rendu, profondeur de champ, colorimétrie etc.. à la version iMax.
Le film passe en iMax a partir de l'arène, en gros l'iMax pour les nuls :D c'est plein écran, et sur mon 52" ça calme.
Bref passé d'un ration 2.40 a un ratio "16/9éme" ne chipotons pas sur les chiffres messieurs les puristes :D
C'est énorme surtout que le iMax c'est pas qu'une image plus grande, qualitativement c'est au rendez vous ;)

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.