5.0 étoiles sur 5 L'un de mes films préférés., 26 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sailor & Lula (DVD)
Ce magnifique film de David Lynch (l'un de mes metteurs en scène préféré) est comme tout ce qu'il a fait (génial).
C'est une production assez déjanté (voir "Blue velvet" ou "Twins Peaks").
Début de l'histoire : Sailor (Nicolas Cage) et Lula (Laura Dern) s'aiment d'un amour fou. Le seul problème est que la mère de Lula est folle dingue.
Ils prennent une bagnole et partent en cavale. Un gangsters fou furieux croisent leur chemin. Tout se passe bien mais c'est loin d'être la fin de leur périple. D'autres épreuves les attendent. Ce film de David Lynch est très noir mais en même temps magnifique.
Nicolas Cage comme Laura Dern sont fabuleux et ce Road Movie est aussi génial que "Thelma et Louise" quoique j'ai une petite préférence pour ce dernier.
L'univers de David Lynch est assez incomparable.
Pour moi c'est un cinéaste atypique et ces films sont comme une sorte d'univers parallèle.
Pour les Amazonautes qui n'ont jamais vu ce film, je le conseille vivement.
Adanson Marco.

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 26 févr. 13 11:09:38 GMT+01:00
TORNADE dit:
:-)

En réponse à un message antérieur du 26 févr. 13 11:21:35 GMT+01:00
Adanson dit:
SMACK, SMACK ma toute belle.
Mon prochain com te seras dédié.

En réponse à un message antérieur du 27 févr. 13 08:50:33 GMT+01:00
TORNADE dit:
Alors là, je ne vais plus me sentir :-)
‹ Précédent 1 Suivant ›

3.9 étoiles sur 5 (15 commentaires client)

EUR 10,02 EUR 9,99

Lieu : Poitou.