3.0 étoiles sur 5 très déçu, 2 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigaset A510 Duo Téléphone sans fil DECT avec combiné supplémentaire Noir (Appareils électroniques)
le sons de ces téléphone est très mauvais , je regrette vraiment mon achat , quand cela ne grésille pas dans mon oreille il y a un écho derrière tout ce que je dis , chose qui ne se passait pas avec mon ancien téléphone , je me pose même la question si je ne ferais pas mieux de voir avec le sav peut-être une mauvaise série , sinon pour l envoi et la rapiditée : ras comme d'habitude sur amazone aucun souci ...

Remarques

Suivi en cours par 2 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 7 févr. 14 13:18:38 GMT+01:00
Mon VU
en fait, après utilisation de quelques mois pour bien rendre compte de ce pack, je n'en suis pas satisfaite du tout.
Il ne me signale même pas les appels ou les messages, c'est plutôt inquiétant !
Cordialemetn

Publié le 14 oct. 14 18:55:32 GMT+02:00
mady dit:
moi aussi même modèle et même problèmes je le déconseille ce produit n'a pas été acheter chez Amazon
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.4 étoiles sur 5 (50 commentaires client)

EUR 69,99 EUR 62,02