ARRAY(0xabf3c930)

3.0 étoiles sur 5 oh rage ! oh désespoir !, 11 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Intégrale Battlestar Galactica [Blu-ray] (Blu-ray)
Pour un édition intégrale le packaging est vraiment mal foutu et pas pratique du tout !
je m'attendais à un coffret en métal et à l'arrivée c'est un tout petit coffret cartonné avec des fourreaux(en cartons oci)contenant les Blu-ray qu'on a du mal a retiré et à remettre.
Pour ma part je n'ai pas l'impression d'en avoir pour mon argent et les fans de la série seront déçus par ce manquement d'offrir un bel étui à la meilleure série de tous les temps!

j'ai commencé à regarder et les images HD sont agréables mais les "SOUS-TITRES Français" laissent un peu à désirer niveau traduction et timing d'affichage; en effet je me souviens qu'en suivant la série en téléchargeant les épisodes sur le net en HDTV j'ai pris plus de plaisir à regarder car les Teams ou les Fansubs font un meilleur boulot que universal en la matière !

En bref ; c'est un coffret à posséder pour les images HD et les bonus mais en tant que fan de la série la magie n'opère pas ! j'ai même ressorti mes HDTV fansubés pour les rematter car le coffret laisse un peu un goût amer et banalise la série alors qu'il aurait dû le transcender !!!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.3 étoiles sur 5 (124 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 271,84
Ajouter à votre liste d'envies

Lieu : Reunion