4.0 étoiles sur 5 sympa, mais pas parfaite ^^, 3 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babycalin - BBC611001 - Sac de Couchage - Douillette Grande Taille Polaire Unie avec Manches (Puériculture)
Bon alors je l'aime beaucoup cette douillette, mais je trouve le col très large par rapport à la taille de la gigoteuse(même pour ma fille de 16 mois), et ma fille déjà trop grande pour rentrer dedans ... sinon pour le reste impeccable. j'aurais seulement aimé une indication TOG avant d'acheter.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 26 mars 13 11:10:58 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 26 mars 13 11:11:51 GMT+01:00
isa dit:
alors oui, ma question est par rapport a la taille!!! les indications merci!!! : "a partir de 6 mois "et "grande taille"! qu'est ce que cela veut dire? on pourrait au moins nous indiquer la taille maximum de l'enfant que l'on peut mettre deedans...

En réponse à un message antérieur du 26 mars 13 11:36:15 GMT+01:00
Flore dit:
pour une idée ma fille fait 80 cm et arrive au bout avec ses pieds, donc la taille c'est plus 6 - 18 mois. J'aime beaucoup le principe de cette gigoteuse (la fermeture éclaire est super pratique, le fait qu'elle ai des manches etc) mais pour moi la largeur du col est à réduire.
‹ Précédent 1 Suivant ›

3.4 étoiles sur 5 (5 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 29,90
Ajouter à votre liste d'envies