undrgrnd Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

2.0 étoiles sur 5 bof - arnaque dans le vent, 25 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gravity - Oscar® 2014 du Meilleur Réalisateur - Blu-Ray 3D + Blu-ray + DVD + Digital Ultraviolet (Ultimate Edition) [Ultimate Edition - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale] (Blu-ray)
On nous vend ce film comme un film de SF et comme un chef d'oeuvre, au final il n'est ni l'un ni l'autre. Il s'agit d'un survival, où le synopsis et le scénario ne se résument qu'à "Sandra Bullock doit survivre et revenir sur terre". Tout est dit. Cette phrase est diluée à l'extrème pendant 1H30 à coup de 3D et de belles images de synthèse qui rendent le tout supportable, mais il n'a pas plus d'intérêt (voir moins) qu'une belle démo au Futuroscope.
Aucune histoire, voire des scènes qui frisent le ridicule pour certaines.
Le marketing a bien marché, je suis allé le voir. Je ne prendrais pas le bluray.

En plus le bluray 3D est planifié "hors de prix"... On veut nous refaire le coup de "Avatar".

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-4 sur 4 de cette discussion.
Message initial: 27 oct. 13 23:43:27 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 27 oct. 13 23:46:06 GMT+01:00
julien933 dit:
Je viens de voir ce film dans une salle équipée 3 D, excité à l'idée d'un voyage impressionnant dans l'espace, mais très vite je fus saisi par l'ennui, la banalité des dialogues, j'aimerai connaître les "vrais" conversations par les "vrais" cosmonautes, dans le film c'est souvent ridicule et plat. Quant aux images et la 3 D rien de vraiment exceptionnel, je suis sujet au vertige et là aucune sensation de ce type....Les acteurs ligotés dans leurs combinaisons ne peuvent rien donner de leur talent, c'est pitoyable !! Si on se sert des nouvelles techniques pour impressionner le public et surtout produire des films d'une grande banalité, alors il vaut mieux arrêter au plus vite. Je n'achèterai pas le blu ray lors de sa sortie.

Publié le 4 nov. 13 00:46:51 GMT+01:00
DemKin dit:
N'importe quoi...
Petite mention tout de même, t'as réussi à écrire pas moins de quatre lignes de connerie, bien joué.

En réponse à un message antérieur du 4 nov. 13 10:12:00 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 4 nov. 13 10:31:04 GMT+01:00
Elroy42 dit:
Les goûts et les couleurs sont propres à chacun mais lire un tel monceau d'inepties me laisse perplexe.
Vous êtes sur d'avoir vu Gravity et de bien avoir mis vos lunettes 3D ? Si c'est le cas alors allez vite consulter un ophtalmo car Gravity est vraiment LE film pour lequel la 3D apporte un vrai plus ( un tel réalisme est purement bluffant) , aux dires de certains cosmonautes et membres de la NASA les décors , costumes et dialogues sont confondants de réalité...
Quant au jeu des acteurs , rien à redire , ça sent le 2ème Oscar pour Sandra Bullock sans l'ombre d'un doute.
Quand je lis votre critique , j'ai l'impression qu'elle était destiné à un gros navet comme Pacific Rim ( film pour lequel votre commentaire colle à merveille).
En bref vous n'avez pas su voir ni comprendre ce film ( certain que la métaphore sur la vie et la renaissance vous est passé à des kms au dessus de la tête).

En réponse à un message antérieur du 6 nov. 13 11:32:12 GMT+01:00
Castor dit:
Tant de blabla à la Tv pour ce film surcoté ....
Encore une supercherie marketing qui nous a bien eu, un film ennuyant avec certes de belle images mais JAMAIS je n'irais le revoir.
Préco Bluray annulé, ça fait toujours des sous de gagné :)
‹ Précédent 1 Suivant ›