undrgrnd NEWNEEEW Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

5.0 étoiles sur 5 Un pur chef d'oeuvre, 23 juin 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : the Human Equation (CD)
Habitué aux oeuvres baignées de science fiction du maître musicien Arjen, je m'attendais à un album dans la même lignée. Houlala, erreur!! Notre nordiste préféré plonge dans nos sentiments profonds. Pour y parvenir, il a invité des chanteurs avec des voix enchanteresses et poignantes. Les connus sont superbes et les inconnus mérites de l'être. Ici, les parties folks sont encore plus folk, les parties classiques sont encore plus classiques, les électroniques plus techniques, les hards plus hards...etc...
En bref, cela fait une semaine que je l'écoute en boucle. Le DVD montre la joie entourant Arjen, la taille impressionante d'Anthony et le genie du virtuose Lucassen.
Achetez les yeux fermés car c'est vraiment un album à se taper le derrière par-terre.
Dans ma prochaine vie, je veux être Arjen Anthony Lucassen!!!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]

Classement des meilleurs critiques: 2.321.547