5.0 étoiles sur 5 ARE YOU READYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, 17 janvier 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saints & Sinners (CD)
Pfff, je me suis remis récemment la galette originale que j'écoutais en boucle à l'époque de sa sortie...Cà n'a pas pris une ride : la rythmique endiablée de "bloody luxury" le lourd tempo du futur classique "crying in the rain", la ballade endiablée "here i go again". Ce qui rend unique cet album du snake (salut ramone !), c'est que contrairement à d'autres productions du pourpre blanc,aucun morceau n'est à jeté dans celui-là. C'est brut, direct, franc, phallique ; c'est du COVERDALE quoi ! les ex-futurs-ex PURPLE assurent comme des bêtes derrière leurs instruments et david hurle, chuinte, miaule, respire comme un beau diable, et comme au plus beaux jours. LONG LIVE R'N'ROLL

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 20 janv. 09 10:16:37 GMT+01:00
Luc B. dit:
Même si on le connait par choeur cet album, ça fait toujours plaisir de lire ce genre de choses à son propos ! C'est important parfois d'insister un peu sur les fondamentaux ! Et puis y'en a un qui devrait apprécier...
"C'est brut, direct, franc, phallique ; c'est du COVERDALE quoi !" J'adore cette phrase ! C'est la définiton de rock'n'roll, tout simplement, non ?

En réponse à un message antérieur du 20 janv. 09 17:58:42 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 20 janv. 09 17:59:09 GMT+01:00
DANS MON TOP DIX, voire dans MON TOP TROIS, rien à faire, même pas honte, je ne peux pas m'en défaire, c'est comme tu le dis spontané, brut, simple, et en même temps génial, avec cette ambiance que seule ce groupe a su créer . fabuleux et indémodable; PS : merci pour le clin d'oeil.

En réponse à un message antérieur du 22 janv. 09 20:18:35 GMT+01:00
A-MA-ZONE dit:
Toujours un plaisir d'échanger avec de VRAIS amateurs de la bonne zic...
‹ Précédent 1 Suivant ›

Lieu : MERIGNAC FRANCE