1.0 étoiles sur 5 La désolation de l'édition !, 13 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Hobbit : Un voyage inattendu [Version longue - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale] (Blu-ray)
Je ne peux que souscrire à l'ensemble majoritaire des commentaires. Alors que de nombreux petits éditeurs ainsi que le plupart des gros éditeurs font l'effort de nous fournir des pistes françaises hd , il n'est pas pensable qu'un blu-ray sorte actuellement avec un son 5.1 faiblard.Les cinéphiles sont pris en otage car ils voudront découvrir le film dans les meilleures conditions possibles.Ils risquent de craquer (comme moi) pour avoir au moins l'image en hd , mais seront furieux de sentir que l'éditeur aura fait ce pari là.Je ne parlerai même pas du problème des sous-titres sur les bonus...
Mis à part les titres indispensables , je boycotte le reste des titres warner, alors que chez d'autres éditeurs avec vf hd j'en tente un certain nombre.Donc le gain que warner pense obtenir n'est que trompe l’œil.Je pense ne pas être le seul à limiter mes achats warner à quelques titres vraiment essentiels.

Remarques

Suivi en cours par 2 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-6 sur 6 de cette discussion.
Message initial: 15 août 13 16:06:42 GMT+02:00
Assaciné dit:
[Les clients n'ont pas estimé que ce message apportait quelque chose à la discussion. Voir le message quand même. Voir tous les messages jugés inutiles..]

Publié le 27 août 13 01:48:17 GMT+02:00
Le zombie dit:

Publié le 30 août 13 18:02:19 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 30 août 13 18:02:42 GMT+02:00
80% des foyers sont équipés de TV au moins HD Ready. 17.5% sont équipés de Home Cinema.

CQFD sur l'intérêt des français pour le son, a fortiori des formats d'encodage.

"Je pense ne pas être le seul à limiter mes achats warner à quelques titres vraiment essentiels."

Vu les chiffres de vente des Harry Potter et co, je pense qu'au contraire, les boycotteurs sont une extrême minorité. Ceci expliquant aussi pourquoi les studios continuent de s'en foutre, d'ailleurs.

En réponse à un message antérieur du 30 août 13 22:36:22 GMT+02:00
[Supprimé par l'auteur le 30 août 13 23:36:30 GMT+02:00]

En réponse à un message antérieur du 30 août 13 23:22:06 GMT+02:00
Pseudonyme dit:

En réponse à un message antérieur du 31 oct. 13 14:15:52 GMT+01:00
floflow73 dit:
chacun que devrait voir ce film en VO ou VF pourvu que la qualité soit au top de l'outil que nous possedons... et possedant un home ciné optimisé pour le HD, on esperait un produit faisant honneur au home cine...
Et le fait que moins de 30% des foyers sont equipé de home ciné HD, ce n'est pas se moquer de ces clients...
Surtout que le film a rapporter plus du milliard de chiffre d'affaire...
‹ Précédent 1 Suivant ›

Lieu : france