5.0 étoiles sur 5 Un must !, 5 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine des Neiges (CD)
A même pas 10 euros 32 chansons du film 'La Reine des Neiges' qui a fait le bonheur de mes filles, au cinéma et à la maison avec le DVD qui vient de sortir.

Je dis 32 chansons, mais dans les 32 il y a des morceaux avec de la musique instrumentale (du film) et LA chanson 'Let it go', la version originale de 'Libérée, délivrée'.

A savoir qu'il existe un CD avec les mêmes chansons (si je ne me trompe pas) à 13 euros, voici le lien : La Reine des Neiges, j'ai comparé les 2, les titres semblent en anglais sur l'autre CD. Sachez qu'avec celui-ci vous aurez toutes les chansons en français et donc un numéro en anglais !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : France

Classement des meilleurs critiques: 203