5.0 étoiles sur 5 fiou je l'ai échappé belle !, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre de Android (version 4 et 4.1) pour tablettes (Broché)
Il y a quelques temps j'ai commandé une Sony xperia Z2, le drame, ma première tablette, rien que conserver le mode paysage ça a été la galère, recherche sur la toile et tout, sans trouver, ce livre m'a sauvé la vie lol

Il est très bien fait, on a besoin de quelques choses, hop, le sommaire, passer en mode paysage et faire en sorte que cette foutue tablette ne change pas de mode comme bon lui semble m'a pris deux secondes. C'est bien expliqué, pas de blablabla, on nous amène directement à l'essentiel.

Je voulais la collection pour les nuls mais il ne sortira que mi août alors j'ai choisi celui là et je ne regrette pas mon achat.

Je ne maîtrise pas encore ma tablette sous android mais elle me met moins la misère ou pas longtemps.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.2 étoiles sur 5 (19 commentaires client)

Classement des meilleurs critiques: 1.367.813