5.0 étoiles sur 5 Norton Internet Security 2014, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Norton internet security 2014 (1 poste, 1 an) (DVD-Rom)
Comme tous les ans je viens chercher ma licence Norton à des prix défiant toute concurrence sur le market Amazon :-)
Je recommande chaudement NIS 2014 pour la protection de vos ordinateurs sous Windows.
Légère et réactive , la suite de sécurité fait face à toutes les menaces avec un grand sérieux.
L'interface intuitive et simple à appréhender saura ravire les débutants , mais les power user pourront effectuer les réglages aux petits oignons tant les paramètres sont nombreux en mode avancé !
Mention spéciale à Norton Identity Safe qui vous permettra de sauvegarder vos identifiants et mots de passe sur de nombreux sites web ( surtout si comme moi vous en avez beaucoup ) et de les synchroniser sur tous vos PC , tablettes et smartphones !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.