5.0 étoiles sur 5 Intemporel, 15 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sultans Of Swing: The Very Best Of Dire Straits (CD)
Je ne me lasse pas de cette compilation que je possède depuis un certain temps, et que je me repasse encore régulièrement.
On retrouve ici les principaux tubes du groupe, entre 1977 et 1995 [1].

Le son m'avait toujours semblé d'excellente qualité, et je me suis rendu compte assez récemment qu'il s'agissait d'un HDCD.

A noter toutefois qu'un autre best of a été édité en 2005, reprenant les tubes du groupe et de Mark Knopfler, sur 2CDs.

______
[1] En réalité, les pistes les plus récentes sont des lives déjà édités en 1993 par Mercury : "Your lastest trick" et "Local Hero"

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

EagleOne
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)

Classement des meilleurs critiques: 45