5.0 étoiles sur 5 mon preferer, 21 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les McCabe, tome 3: Le Highlander qui ne voulait plus aimer (Broché)
alors la maya Banks a fait fort pour moi pour ce dernier tome .la métamorphose de caeleen au contact de rihonna et tous simplement magnifique!!! le fière et indomptable highlander du 1 et 2 tome devient un mari tout a fait comme on les voudrait toute !!! je n ai pas trop été attirer par rihonna dans les autre tome mais dans celui ci on la découvre et on s y attache !!pour moi c est le meilleur tome. quand lui fait sa déclaration j en ai pleurer , magnifique bouquin je recommande la saga des mc cabe!! et je suivrait les livre de Mme banks parce que j aime beaucoup sont style

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.6 étoiles sur 5 (24 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 18,46
Ajouter à votre liste d'envies

Lieu : france