4.0 étoiles sur 5 Fait son travail, 17 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : System-S Câble chargeur USB sync pour Asus Google Nexus 7 (Appareils électroniques)
J'ai commandé ce câble et je l'ai reçu 3 jours après, ce câble usb fonctionne parfaitement, la fiche mâle mini usb n'est pas encombrante comparé à d'autres câble que j'ai pu testé (comme celui d'Amazon Basics que j'avais dû limer un peu)

Il se branche parfaitement à la tablette même avec une coque de protection sur la tablette, concernant le temps de charge de la tablette, je ne vois pas trop de différence avec le câble d'origine, mais par contre sur la description du produit il est indiqué 1m50, j'ai mesuré mon câble et il ne mesure que 1m44 ce qui lui vaut une étoile en moins.

Sinon à part ça, satisfait de mon achat.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.5 étoiles sur 5 (17 commentaires client)