5.0 étoiles sur 5 Une vraie bonne découverte, 2 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samantha Watkins ou Les chroniques d'un quotidien extraordinaire: Tome 1 : Pas le choix (Format Kindle)
J'A-DORE!! Quelle agréable surprise cette Samantha Watkins! Attirée par la très jolie couverture et les très bons commentaires je me suis laissée tenter bien que je n'avais pas spécialement envie de me lancer dans une nouvelle histoire de vampires. Bien m'en a pris, j'ai passé un excellent moment en sa compagnie.
J'ai adoré le personnage de Sam et ses réactions tellement normales (enfin une héroïne qui ne tombe pas en pâmoison devant son vampire et qui garde la tête froide. C'est rafraîchissant!). Ses sentiments envers son patron évoluent graduellement en commençant par la peur, puis l'observation, le respect et enfin une amitié profonde. Leur relation se construit de manière méthodique et très bien menée et c'est vraiment très agréable pour une fois de ne pas avoir une héroïne qui se laisse guider par ses pulsions et ses hormones. C'est plutôt inédit même je trouve.
J'ai adoré également le personnage de Phoenix. Si secret. On a envie de gratter pour voir qui il est vraiment et on sent que sous son apparence froide il cache un vrai volcan. J'ai hâte de le découvrir encore plus dans les prochains tomes.
Mais Samantha Watkins ce n'est pas seulement l'histoire entre Sam et Phoenix. C'est aussi une histoire avec de l'action: une enquête dangereuse, des enlèvements, des meurtres, des rebondissements. Bref, on ne s'ennuie pas une seconde et c'est encore une fois plutôt bien mené.

Donc voilà, ce livre c'est une vraie bonne découverte que je vous invite à découvrir à votre tour.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Classement des meilleurs critiques: 405