5.0 étoiles sur 5 Collector garanti sans plastique!!!!!, 27 octobre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cendrillon [Édition Collector] (DVD)
Enfin; dans la lignée des grands classiques, deux DVD film et bonus et un DVD exclusif pour encore des bonus!. Une restoration de géant, une histoire intemporelle, le conte de Charles Perrault animé pour le plaisir de tout le monde (7 à 777 ans!) une image parfaite, un son divin, des chansons juste ce qu'il faut. La gentille et pauvre héroine, la méchante (la belle-mère) accompagnée de deux pestes (les filles de la méchante!)et là chapeau à Walt Disney car elles y sont encore plus détestables que dans le conte. Et enfin pour le plaisir de tous, les souris, les oiseaux le chien, j'allais oublié Lucifer le chat du côté des méchants! Ca c'était pour l'histoire et le packaging maintenant regardons les bonus, on ne s'est pas moqué de nous:
La version est entièrement restaaurée et remasterisée avec le mixage Disney Surround 5.1. 2 clip, un document ESPN: "leur vie est un conte de fées" Pelé, les soeurs Williams, Lance Amstrong Jackie Joyner Kersee et Kirk Gibson
et le deuxième DVD:
*2 scènes coupées*7 chansons inutilisées* 3 émisions radio de l'époque*3 documentaires*Comparaison film et story board
* Galerie d'images* 7 bandes annonces (de 1950 à 1987)
De quoi passer de bons moments en famille. Depuis le temps que nous pauvres fans on attendait ça, on est ravie!
>>>> Nelly

Remarques

Suivi en cours par 2 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 29 oct. 11 09:45:55 GMT+02:00
becky13 dit:
Rien n'indique s'il s'agit bien du dessin animé originale, ce que je recherche.

En réponse à un message antérieur du 28 déc. 11 11:03:16 GMT+01:00
André dit:
Bonjour,
J'ai le même problème que "becky 13". Je préfère nettement les voix originales de Paule Marsay [parlé], et Paulette Rollin [chanté] que la voix de Dominique Poulain. Et ce que je déteste le plus, ce sont les nouveaux dialogues. Au lieu de dire à Pataud ..." si tu ne veux-pas perdre ta place"...Cendrillon lui dit: "... si tu ne veux-pas perdre ton os à moelle"... qui est moins bon à mes goûts.
Ceci étant dit, il n'empêche que le commentaire de présentation de "Nellyes" donne envie de l'acheter à cause des bonus intéressants qu'elle a exposés; et malgré le fait qu'il s'agirait de la version moderne du film. En modernisant tout, c'est ma jeunesse qu'on a jeté en l'air. Mais, les goûts sont dans la nature.
André
‹ Précédent 1 Suivant ›