5.0 étoiles sur 5 Juste Magique!, 11 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braun Epilateur électrique Silk-epil 7 7681 Wet & Dry Jambes. corps et visage Utilisable sous l'eau (Beauté et hygiène)
Cet épilateur est un vrai bijoux!! Il est magnifiquement bien pensé, très pratique, et les accessoires très utiles! Je confirme que ça fonctionne très bien aussi sur le visage. Et je n'ai jamais eu les jambes aussi douce! Et grâce à la petite lumière qui est orientée à la perfection, tous les poiles y passent! Plus besoin d'attendre que les poiles fassent une certaine longueur pour s'épiler, et le fait qu'il s'utilise sans fils permet une utilisation où bon nous semble! plus besoin d'aménager la salle de bain avant de s'épiler!

Je le recommande à toutes les femmes qui souhaite utiliser un épilateur électrique!

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 28 nov. 13 14:33:07 GMT+01:00
july dit:
attendez que la garantie s'arrête et vous verrez à quel point il vous a coûté cher! pour ma part, 2ans et un mois après la fin de ma garantie, il a rendu l'âme, la batterie ne fonctionnait plus que 10min au lieu de 1h. coincidence? non! deux amies ont achetées le même et même panne à la fin de la garantie! merci à l'obsolescence programmée!

En réponse à un message antérieur du 31 mai 14 18:58:34 GMT+02:00
shunka dit:
Même soucis pour moi!!! je suis dégoutée!!!
‹ Précédent 1 Suivant ›