2.0 étoiles sur 5 Volumineux et pas pratique (mais le café est bon), 28 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch TAS4301 Tassimo Machine Multi-Boissons Automatique 1300 W (Cuisine)
Je l'utilise depuis quelques jours mais plus pour longtemps.
Cette machine prend beaucoup de place, surtout en largeur. Elle est beaucoup plus volumineuse que ma précédente tassimo T42. Ca lui donne un look très mastoc, un peu comme si c'était l'"ancienne génération" par rapport à la T42 qui est beaucoup plus fine et élégante.

Le réservoir d'eau n'est pas du tout pratique, il faut le faire basculer vers l'arrière pour le remplir, ce qui est très peu ergonomique. Impossible de le remplir par le dessus sans déplacer la machine. C'est inutilisable dans mon cas car ma machine est collée contre le mur donc pour remplir l'eau je dois avancer et retourner complètement ma machine.

Heureusement, au moins elle fait bien le café.

Pour résumer elle a les mêmes fonctionnalités que la T42, mais en plus gros et moins pratique.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]