5.0 étoiles sur 5 Yeah man, Quelle orgie !, 6 janvier 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Decade Of Agression 'Live' (2 Cd) (CD)
Premier point fort : le son ! Il est massif et on entend distinctement chaque instrument.
Deuxième point fort : je passe les détails mais la facilité technique des californiens est incroyable. Je dirais même que çà frise la démonstration.
Troisième point fort : Slayer nous délivre ici une set-list impeccable de 90 minutes où figurent tous les classiques de ses 5 premiers albums.
Ayant vu moi-même Slayer sur scène, je peux affirmer que ce disque retranscrit parfaitement leurs prestations (c’est à dire oubliez-vous et campez dans la fosse !). On a vraiment l’impression que les bouchers de Huntington Beach jouent dans la pièce. De plus, cela fait 8 ans que j’écoute régulièrement ce live et il ne prend pas une ride !
Decade Of Aggression constitue donc un pilonnage sonique sans concession de la part du groupe le plus extrême qui soit. Bref…un classique parmi les classiques ! Fans de Slayer, ce disque vous est donc destiné. Néophytes curieux, je vous le recommande également : si vous ne l’aimez pas, n’insistez pas, c’est que vous n’aimerez jamais Slayer !
Slayer est grand, Slayer est immortel, Slayer me rend dingue dès qu’il joue.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

3.7 étoiles sur 5 (9 commentaires client)

Ajouter à votre liste d'envies