5.0 étoiles sur 5 Ma tablette préférée, 25 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kindle Fire HDX 8,9" (22,6 cm) (Appareils électroniques)
J'aime bien les tablettes. Ma première a été le HP TC1100, un produit daté aujourd'hui, mais révolutionnaire à l'époque, ensuite asus transformer prime, galaxy, même une exopc - pas le meilleur choix, et bien sûr ipad. Ma kindle 8.9 est de loin ma préférée. Les raisons sont simples et liées à l'usage. La navigation web est ultra rapide, à un point presque incroyable. Rien à voir avec les autres tablettes que j'ai eues en main. Comparable à mon PC puissant connecté en fibre optique. Je ne croyais pas à leur technologie d'accélération via le cloud, et ne sais pas si c'est dû à la double antenne, mais je suis plutôt du type impatient, et attendre 1 secondes ou 0.1 secondes fait une belle différence. Ensuite le son est bon, et la tablette du coup devient une source de musique permanente, comme une boombox wifi portable. Parfait pour les films aussi. Ensuite l'écran est magnifique, elle est super légère, bien plus réactive que mon Samsung Galaxy S4 par example (pas terrible celui-là)... Pas de problème d'application, l'essentiel est là, gmail se récupère dans l'appli email plutôt bien faite, et j'ai téléchargé quelques apk quand ça manquait sur le store d'amazon (ex google current). L'ipad est un beau produit aussi, mais m'a trop frustré pour la navigation web et le transfert de contenus. Le seul avantage de l'ipad est la smart cover, un accessoire parfait. L'origami d'Amazon est trop lourde, je me suis acheté une smart cover poetic sur amazon.com, qui est comparable à celle d'apple, mais ne l'éteint pas quand on la referme contrairement à la promesse. Au final j'ai tout un paquet de bidules électroniques, mais si je devais jeter tous les autres je ne garderais que ma kindle.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 18 mai 14 10:09:04 GMT+02:00
Coolwriter dit:
Juste une astuce pour pouvoir obtenir l'effet de mise en veille avec une smart cover autre que celle de la marque : repérer grâce à un aimant la zone de l'appareil qui déclenche l'effet désiré de mise en veille (c'est un procédé magnétique) et à cet aplomb coller proprement et délicatement un minuscule aimant d'environ 1 cm de diamètre et de 1 mm d'épaisseur avec une goutte de colle cyanoacrylate (à tester avant le collage, le choisir rond et fin pour qu'il n'accroche... tel que ceux que l'on retrouve à l'arrière de certains magnets par exemple).
Et le tour est joué !
J'ai fait ainsi pour deux smartphone Blackberry avec grande satisfaction.
‹ Précédent 1 Suivant ›

3.9 étoiles sur 5 (32 commentaires client)

EUR 394,00 - EUR 494,00
Ajouter à votre liste d'envies