5.0 étoiles sur 5 le retourneur de temps est à moi HAHAHAHAHAHAHAHA XD, 22 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter Time Turner Sticker Kit (Fournitures diverses)
Super !

Quand je l'ai vu au départ ici, je trouvais ça étrange qu'il n'y ait qu'une photo. Mais bon, étant une grande fan de Harry Potter, j'en ai commandé de suite 2 (1 pour moi et 1 pour ma ptite soeur, elle aussi fan). Depuis le temps qu'on le voulait ! Tout le monde ne rêve-t-il pas de pouvoir retourner le temps pour changer les choses...

Il est arrivé à temps, ressemble beaucoup au vrai et est à un prix raisonnable. Que demander de plus ? A part peut-être plus de photos pour faciliter l'achat ?!

Je recommande à tous les fans de Harry Potter ou Hermione Granger, ici.. de l'acheter ! C'est un objet pas cher, de la série Harry Potter et qui me semble plus intéressant qu'une fausse baguette magique !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.3 étoiles sur 5 (22 commentaires client)